Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
26 juin 2011

Cadeaux de fin d'année

Une fois n'est pas coutume, je fais un message commun avec mon autre blog.

J'ai réalisé pour la maîtresse et l'ATSEM des filles des petites surprises de fin d'année pour les remercier. Les bounettes ont appris beaucoup de choses depuis septembre, ont beaucoup progressé tant au niveau de l'écriture, que du vocabulaire, de la diversité des dessins, ... Elles ont lorgné toute l'année sur mes parures avec moultes compliments, je pense qu'elles apprécieront.

Pour Eliane, la maîtresse, un collier dans le style ethnique, sans boucles d'oreille, puisqu'elle n'en porte pas.

W_DSC08044

W_DSC08046

PS du 27/06/2011 : Finalement, Eliane porte aussi des boucles parfois, alors les voilà !

W_DSC08075

Pour Stéphanie, l'ATSEM, un collier qui m'a fait penser aux USA en faisant les photos, bien que ce ne soit pas ma source d'inspiration (les étoiles avec ces couleurs, sûrement).

W_DSC08024

W_DSC08028

W_DSC08037

W_DSC08026

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi qui suis maman et instit j'aurai bien voulu de si beaux cadeaux !! <br /> http://mesjumeauxetmoi.canalblog.com/
M
Elles ont beaucoup de chances, la maitresse et sa collègue!<br /> Ces deux colliers sont magnifiques!
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 832
Publicité