Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
30 octobre 2011

Des bonbons ou un sort !

Une petite sortie nocturne est organisée pour les enfants dans le village de Mamy-Papy. A la dernière minute j'ai acheté des déguisements et j'ai improvisé un maquillage sans trop y réfléchir ...

Inès s'est mise à pleurer lorsque je lui ai dit que je lui dessinais une araignée sur la joue. Je ne me suis pas posée de question et c'est après coup, en voyant les plus grands enfants déguisés de masques surgir des buissons que j'ai réalisé que les filles pouvaient avoir peur et faire des cauchemars. Pas plus de commentaires et dédramatisons l'affaire par le côté comique de la situation : des sorcières en baskets.

P1040081

P1040084 P1040085

P1090285 P1090286

P1090279

P1090281

A voir le stock de bonbons qu'elles ont récupéré, les cauchemars, s'il doit y en avoir, se feront dans le monde de la guimauve et des nounours en chocolat !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 842
Publicité