Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
27 novembre 2011

Tryptique de biberons

Les enfants aiment se rapprocher pour boire le biberon. En voici un nouvel exemple...

DSC09397

DSC09399

... et oui. Les filles boivent encore des biberons. Et j'avoue que nous ne cherchons pas à les décourager de cette habitude puisque cela nous fait quand même gagner du temps le matin. Ou plutôt, elles dorment plus longtemps les jours d'école. Elles sont tellement lentes pour manger ou prendre le petit-déjeuner qu'il faudrait les lever au moins une demie-heure plus tôt.

Et puis, moi, j'ai bu le biberon jusqu'à l'âge de ... 9 ans ... (C'est ça les parents ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mes filles ont bu le biberon de chocolat le matin jusqu'a leurs 3 ans passés... et surtout jusqu'à ce que leur maîtresse d'alors ait la bonne idée de dire en classe qu'à cet âge-là on ne prenait plus de bib ! Ce fut terminé du jour au lendemain, et j'ai beau eu faire et plaider le contraire, rien n'y a fait ! On ne lutte pas avec "la maîtresse a dit..." ! :)
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 842
Publicité