Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
21 décembre 2011

Lettres au père Noël

On est un peu en retard cette année et j'avoue que je n'ai pas pris le temps de faire faire la lettre du père Noël aux enfants. Le papa leur a donc fait faire leur séance de découpage et de collage cet après-midi. Pour couronner le tout, nous avons envoyé un message au père Noël sur internet (moderne ce père-Noël !).

Cher Père Noël,
Je te poste demain matin la liste des jouets que je veux pour Noël.
Il y a une poupée Raiponce, une Barbie princesse Aurore, des zhu zhu Pet princesse.
Je voulais coller aussi l'image d'une console-ordinateur mais il n'y avait qu'un seul catalogue et c'est ma soeur qui l'a collé sur sa lettre.
J'acompagne ma liste d'un dessin de toi et de deux rennes à côté d'un sapin (qui a une bouche et des yeux).
J'ai été très sage cette année et je serai très sage l'année prochaine.
Je suis contente parce que c'est bientôt Noël. Plus que 4 dodos !
Gros bisous
Inès

NB : elle a juste oublié que le père Noël a apporté une poupée Raiponce l'année dernière ...

Inès liste Noël 2011

Cher Père Noël,
Je te poste demain matin la liste des jouets que je veux pour Noël.
Il y a une caisse pour jouer à la marchande, une console de jeux-ordinateur et le jeu du vétérinaire.
J'acompagne ma liste d'un dessin de toi à côté d'un sapin et pleins de cadeaux. Ce sont des cadeaux que tu as offert.
J'ai été très sage cette année et je serai très sage l'année prochaine.
Je suis contente parce que c'est bientôt Noël. Plus que 4 dodos !
Gros bisous
Lyla

Lyla liste Noël 2011

Et puis, pour initier Nils à cette tradition et pour l'aider à croire au Père Noël, nous avons aussi rédigé une lettre en l'aidant à choisir ses cadeaux.

Cher père Noël,
Je ne sais pas encore parler mais cela ne m'empêche pas de vouloir des cadeaux comme mes soeurs.
Je suis un peu capricieux, mais je promets d'être très sage maintenant.
J'aimerais avoir un garage de voiture, un jeu Mickey et Minnie et une trotinette 3 roues.
A très bientôt
Bisous
Nils

 Avec un peu de chance, sa carte arrivera avant Noël ...

carte père Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 838
Publicité