Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
9 avril 2012

Activités pascales

L'an dernier, j'avais pleins d'idées en tête pour occuper les filles sur le thème de Pâques. Je n'avais rien fait de spécial. C'était le baptême de Nils, une longue journée bien remplie en famille.

J'avais vidé, rincé, fait sécher des oeufs qui sont restés dans la boîte pendant un an... jusqu'au week-end dernier où je les ai ressortis pour un atelier décoration entre filles.

DSC00667 DSC00682

DSC00672 DSC00674

DSC00671 DSC00686

DSC00688 DSC00678

DSC00673 DSC00692 DSC00677

Le résultat est une réussite ...

DSC00776
PS : j'ai inversé les oeufs de Inès et Lyla à gauche, les points blancs sur fond orange c'est Lyla (mea culpa).

... surtout agrémenté de friandises chocolatées !

Joyeuses Pâques

DSC00770

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super !!!! Gabriel n'est pas assez délicat pour qu'on fasse ça............ on va encore attendre 1 an ou 2 !
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 839
Publicité