Aujourd'hui, la classe de Lyla faisait un petit spectacle de danse (rien du côté de la classe d'Inès). J'ai résussi à ne pas être une mère indigne en arrivant à l'heure, en nage, mais à l'heure. J'ai quitté le travail plus tôt, ai couru sous un soleil de plomb pour ne rien rater de la petite représentation. Quand je suis arrivée à l'école, le papa était déjà là avec Inès et Nils. Lyla était en train de se préparer (de prendre le goûter) dans les loges avec les autres "artistes".

En entrant dans la salle, tous les enfants étaient en position un foulard autour de la tête ou du poignet.

DSC01918

Sur la musique de Glorious de Andreas Johnson (pub de la célèbre pâte à tartiner) les enfants ont fait une première prestation. La directive donnée aux spectateurs était de profiter du spectacle et de ne pas faire de photos.

Les enfants ont ensuite dansé une deuxième fois, cette fois, nous avions le droit de nous lâcher sur les vidéos, photos & Co.

Lyla était dans le rythme et concentrée ; souriante et appliquée. Elle dansait avec son partenaire N (son amoureux m'a-t-elle confiée dans la voiture en rentrant ce soir). Ils se regardaient dans les yeux et j'ai eu une impression bizarre. J'ai trouvé que ma petite chérie d'amour avait grandit. Mais elle est grande !

DSC01931

DSC01943

Pendant ce temps, Inès admirait sa soeur, sans aucune jalousie et Nils applaudissait sa soeur et profitait du moment.

DSC01920 DSC01946

Ben vous savez quoi ? On prend un coup de vieux dans ces moments là ! Mais on est tellement fiers !