Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
5 janvier 2013

Le lit de grand garçon

Nous avons installé le grand lit de Nils. Le lit dans lequel j'ai dormi entre mes 5-6 ans et mes 13 ans. Un beau lit en bois en style "colonial". Je trouve que ce lit se place bien dans sa chambre. Un sommier et un matelas neuf. Le tout habillé de la housse de couette à laquelle il ne pourra pas résister (Flash Mc Queen), nous avons installé une barrière de lit des filles (elles n'en n'ont plus depuis longtemps) et le tour est joué.

Nils était ravi et fier d'avoir un lit de grand, d'avoir Flash sur son lit, d'avoir une nouvelle chambre. Il s'est endormi rapidement, ne s'est pas relevé, a fait sa nuit d'une traite.

On tend le dos pour que cela dure. On ne se souvient que trop bien des caprices et des aléas de coucher de ses soeurs (un exemple ICI).

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 837
Publicité