Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
7 juillet 2013

Customisation

Je suis allée à un salon professionnel (pour mon boulot) et au gré des allées je suis tombée sur des fabricants de machines qui fabriquent les appliqués strass. Ces machines sont par ailleurs assez impressionnantes dans leur fonctionnement, mais le plus grand intérêt que j'y ai trouvé, c'est bel et bien la distribution d'échantillons d'appliqués frabriqués. Je suis revenue avec toute une petite panoplie pour cutomiser les fringues de mes bounettes (les motifs récupérés s'adaptent peu aux garçons).

Je me suis essayée avec succès sur des petites tuniques achetées pendant les soldes. J'espère que les strass tiendront au lavage.

montage appliqués strass

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 839
Publicité