Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
7 février 2014

Des oreilles à percer

J'ai toujours dit que j'attendrais que les filles demandent de manière suffisamment insistante pour leur faire percer les oreilles. Je ne veux pas de "ça fais trop mal, je veux les enlever". Il faut qu'elles en aient envie au point de supporter les désagréments (douleur, soins réguliers).

Inès nous demande de plus en plus souvent de se faire percer les oreilles. Toutes les semaines depuis plusieurs semaines.

Lyla, n'en a pas plus envie que ça. Elle sait que ça fait mal (discussions entre copines) et veut surtout attendre de voir chez sa soeur si c'est supportable.

Inès en rigole et envisage même de lui faire croire que cela ne fait pas mal, même si ce n'est pas vrai ; juste pour que sa soeur se fasse percer les oreilles aussi.

 Je pense que je vais prochainement l'accompagner. Il faut que je me renseigne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 845
Publicité