Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
30 avril 2014

Bébés

Nils aime beaucoup les bébés.

Dès qu'il entend un bébé pleurer, il tend l'oreille.
Dès qu'il voit un bébé, il ne se retient plus et veut tout de suite aller à sa rencontre.

S'en est parfois gênant parce qu'il est tellement attentionné qu'il voudrait caresser doucement la joue et faire des bisous a des petits bébés dont les parents (nous sommes passés par là) ne veulent surtout pas que quelqu'un vienne tripoter leur trésor.

On l'explique à Nils mais une envie irrépressible le saisi chaque fois.

Ce matin Nils nous déclare "je veux un bébé".
"Mais tu es trop petit" lui répond son papa.
Nils : "Mais toi tu peux avoir un bébé alors
Papa : il faut être deux pour faire un bébé. Les papas ne font pas grand chose, c'est surtout les mamans qui font les bébés.
Nils en me regardant : je veux deux bébés alors
Papa : mais il n'y a pas de place dans la maison. Tu voudrais que les bébés soient dans ta chambre et prennent tous tes jouets ?
Nils : oui, moi je prête tous mes jouets et même mon tapis circuit de voitures !

bébés 1bébés 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 839
Publicité