Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
25 mai 2014

Fête des mamans

Les enfants m'ont souhaité une belle fête des mamans dès ce matin mais m'ont fait patienter jusqu'à l'après-midi pour m'offrir leurs cadeaux (pour s'amuser dehors avant).

Les maîtresses ont débordé d'imagination cette année encore. Les cartes décorées avec le traditionnel poème. Un tablier de cuisine regroupant les dessins de tous les enfants de maternelle. Des torchons de cuisine avec les dessins de tous les élèves de CP-CE1-CE2. Défi, retrouver les dessins de Nils, de Lyla et d'Inès.

DSC07885

DSC07888

DSC07897

DSC07905

DSC07909 DSC07924

 

Bonne fête à toutes les mamans et particulièrement à ma maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 842
Publicité