Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
5 juillet 2014

Cadeaux pour les enseignants

Qui dit fin d'année dit cadeaux pour les enseignants. Cette année encore, j'ai réalisé des cadeaux fait-maison.

 

Un bracelet en cuir avec breloques et perle rouge en bambou de mer pour la maîtresse de Lyla.

W_DSC08578

W_DSC08581

Un bracelet en cuir et suédine avec perle creuse en amande pour le maître d'Inès (merci à mon homme qui m'a prêté sa main pour une séance photo !). Chéri l'a trouvé tellement bien qu'il m'en a demandé un.

W_DSC08582

W_DSC08583

Un bijou de sac pour la maîtresse de Nils.

W_DSC08585

Et, un dernier bracelet pour la deuxième maîtresse de Lyla (celle du mardi) avec ruban liberty, breloques et strass.

W_DSC08599

W_DSC08601

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 842
Publicité