Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
28 octobre 2014

Anniversaire de Nils : 5 ans

Ce soir, nous soufflons les bougies et distribuons les cadeaux à Nils pour ses 5 ans. Il a attendu toute le journée pour recevoir ses cadeaux, patiemment.

Comme chaque fois, ses soeurs tournent autour pour découvrir en même temps que lui le contenu des cadeaux.

DSC01273

P1030212

Même les filles ont préparé un petit cadeau pour leur frère. Il était content de cette gentille attention.

P1030220

 

Certains cadeaux font plus d'effet que d'autres. "Yes !"

DSC02802

DSC01299

 

Puis viens l'heure de souffler les 5 bougies. Une fois de plus.

P1030224

DSC01351 DSC01354

 

Bougies qu'on rallume parce que c'est tellement bien de souffler des bougies que les soeurs veulent donner un coup de souffle aussi.

DSC01375

DSC01384

P1030230

DSC02820

 

Enfin, c'est l'occasion de ressortir les photos d'il y a 4-5 ans pour constater à quel point ce petit bonhomme a bien grandi.

DSC01323

 

"Bon anniversaire mon grand Loulou"
"Je m'appelle pas Loulou, je m'appelle Nils !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 845
Publicité