Journal d'une maman de jumelles ... et plus
11 mai 2013

Carcassonne

Tout comme Mirepoix, Carcassonne est un lieu que nous affectionnons particulièrement. Elle fut la première étape dans la région en 2003. Nous avons vu la cité depuis l'autoroute hier et avons prévenu les enfants, on y va ! Nous voilà donc dans la cité...
10 mai 2013

Au resto : Les remparts

Nous sommes en pèlerinage à Mirepoix pour quelques jours et faisons redécouvrir aux filles les lieux où nous avions nos habitudes. Les filles étaient bien trop petites lorsque nous sommes partis d'ici pour avoir des souvenirs. Le centre du village avec...

Sur le chemin du sud

Nous nous rendons à Mirepoix pour passer quelques jours sur la terre natale des filles. En chemin, nous faisons une halte à Aigues-Mortes. C'est l'un des week-end du mois de mai et en plus il y a une animations dans la ville. Nous ne nous étions pas renseignés....
29 avril 2013

Une journée à Fraispertuis

Pour ces vacances, nous sommes allés dans les Vosges, chez Mamy-Papy. Nour profitons de la meilleure journée de la semaine pour nous rendre à Fraispertuis, accompagnés de Hélène et Mamounette. Les enfants adorent et je me rend compte que c'est la première...
26 avril 2013

Cueillette de jonquilles

En cette fraîche journée de printemps, nous nous sommes rendus près de Gerardmer pour nous adonner à une activité traditionnelle de la famille du papa : la cueillette de jonquilles. Des champs d'herbe verte parsemés de points jaunes à perte de vue et...
12 avril 2013

Bonshommes

A l'heure de l'apéro, Nils fait des bonshommes avec les gâteaux ... ... Inès joue la diversion pour chiper des gâteaux ... ... Lyla mange les gâteaux
8 avril 2013

Avec Papy

Papy est descendu quelques jours pour nous apporter la nouvelle tondeuse achetée d'occasion. Les enfants en ont profité pour lui montrer tous les nouveaux livres, jeux et progrès depuis sa dernière visite.
6 avril 2013

Bain de la fratrie

Lyla ne veut habituellement plus partager la baignoire avec sa soeur et son frère. Mais de temps en temps, jouer aux éclaboussures dans toute la salle de bain plaît aux trois enfants.

Au petit déj

Il faut un peu de temps pour émerger.
1 avril 2013

Activités pascales

Petit week-end à rallonge, c'est l'occasion de faire quelques activités manuelles sur le thème du moment. Les filles ont peinturluré des oeufs en polystyrène. Je les aidées à terminer la déco de leurs oeufs en collant des plumes dessus. L'oiseau de Lyla...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !