Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
16 mars 2007

Hospitalisation d'Inès

Inès et Lyla avaient RDV avec un pneumo-pédiatre ce matin à 10 heures. Seulement dans la nuit, l'état d'Inès s'est considérablement dégradé. Elles avait des quintes de toux et le souffle très court. Malgré les 2 bouffées de ventoline 5 fois entre 18 heures hier et 4 heures ce matin, rien n'y faisait.

J'ai donc appelé les urgences dans l'espoir qu'on me donne une recette miracle pour pouvoir la faire patienter jusqu'au RDV de 10 h. "Madame, vous avez fait tout ce qu'il y avait à faire, le mieux c'est que vous nous l'ameniez". Et c'est parti à 4 heures de matin, on débarque aux urgences. Célestène + aérosols. Et à nouveaux aérosols 3 heures plus tard. Ils la gardent à l'hôpital, elle a une infection pulmonaire vue à la radio. Antibiotiques, aérosols de corticoïdes 6 fois par jour et célestène en prime.

Avec un traitement de ce type elle devrait être sur pied rapidement.

Mais ce qui m'angoisse le plus, finalement, c'est que j'ai l'impression de colmater des brèches (avec des traitement de chocs) et que les rechutes se font quand même plus tard. Et puis Inès allait très bien il y a 3 jours, c'est Lyla qui n'était pas bien. Ils n'hospitalisent pas Lyla, alors qu'elle me semble dans le même état qu'Inès. La seule différence, c'est qu'au moment où je suis partie aux urgences elle dormait (entre deux quintes).
Par moments, je ne comprends pas la logique du corps médical.

Je reste dormir à l'hôpital avec ma puce cette nuit à l'hôpital.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
courage en espérant que tes puces se rétabliront vite. les gesn ne savent pas quel bonheur ils ont d'avoir des enfants en bonne santé !!!!! pleins de bisous à tes puces.
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 846
Publicité