Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
6 avril 2007

Mise à jour...

... des albums photos. Et y'avais du boulot à rattrapper !

Tout l'intérêt de ce blog, mise à part apporter un témoignage (que j'espère utile) aux futurs parents ou jeunes parents de jumeaux, c'est aussi de donner des nouvelles aux amis et famille qui sont loin. A vrai dire je ne sais pas si c'est nous ou eux qui sommes loin. Mais malheureusement, je n'ai donc plus beaucoup de nouvelles de tous ces amis. Donc, à ceux qui lisent ce blog, je passe un message personnel. Donnez-nous des nouvelles, envoyez des photos et n'hésitez pas à laisser des commentaires sur ce blog, ça le rend vivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un gros bisous à vous quatre !<br /> Je suis de temps en temps vos émotions et commentaires de la vie avec 2 petites puces, le blog est super.<br /> On mène ici une petite vie tranquille entre boulot, kayak et amis. Il me tarde d'avoir la maison mais ce sera dans 2 ans, en attendant c'est toujours l'appart. Notre chat va bien, lol<br /> Bises<br /> Violaine
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 846
Publicité