Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
9 mai 2007

Je suis en vacances

PICT0291Je suis en "vacances" jusqu'au 17 mai. Je prends le relais à la maison, le temps que mon cher et tendre, qui doit prendre son congé parental début juin, termine sa période de préavis.

Heureusement qu'il me reste encore des congés (cumulés pendant ma grossesse). J'aurais préféré prendre ces jours là une fois que le papa serait en congés, pour en profiter avec lui, partir en vacances, mais pas le choix...

J'en profite donc pour sortir les filles (me sortir aussi) et faire tout un tas de choses que je ne pourrai plus faire après (des bijoux, trier les fringues dans le placard, un peu de coutures (surtout des ourlets de pantalons), trier mes timbres, du ménage...mais surtout... m'occuper de mes trésors, faire pleins de câlins et de bisous, en bref, pouponner).

PICT0292Dimanche, il y a la braderie de la petite enfance à Limoux, organisée par l'assoc' Jumeaux et Plus de l'Aude (avis aux amateurs du coin voilà des infos ICI). J'aimerais bien trouver un youpala pour les filles. Qu'elles prennent goût à se déplacer. Je ne m'inquiète pas du tout, mais elles tiennent à peine assises (il faut les caler avec des coussins), ne marchent pas à 4 pattes non plus. Je sais ce que vous pensez: "ne pas être trop pressé, surtout qu'une fois qu'elles se traîneront partout, il va falloir que je range mon bazar (perles, télécommandes, fils de couture,...) et que je sois derrière tout le temps (fois deux!).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pofites bien de tes vacances. Et puis le soleil a décidé de revenir parmis nous, c'est génial, belles balades en perspectives !!
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 846
Publicité