Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
1 juin 2007

Dur !

J'ai eu ce que l'on peut appeler une semaine fatiguante... une comme je n'avais jamais eu depuis plus d'un an !

Des journées longues sans voir mes bounettes, ou en coup de vent. Je partais le matin alors qu'elles étaient tout juste réveillées (et encore). Le midi, 3 cuillères de purée et câlin avant d'aller à la sieste et pour moi manger en quatrième vitesse. Et le soir, à peine rentrée, c'est l'heure de la soupe, le bain et hop au lit. Il est déjà 22h que je n'ai rien vu passer de la journée, je n'ai pas eu le temps de faire le tiers de ce que je voulais faire... (il faut dire que j'ai toujours envie de faire mille choses).

Je crois qu'il va falloir que je m'y fasse.

Ce qui me console, c'est que quand les filles allaient à la crèche, c'était encore plus la course le matin avant de partir, je ne les voyais pas le midi, elles étaient surexcitées de fatigue le soir.

Allez courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 846
Publicité