Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
21 février 2008

On a déménagé

Voilà, nous sommes dans notre nouvelle maison

P1010460

Alors, petit récapitulatif.

J'ai quitté l'Ariège avec les filles le lundi 28 janvier pour la région stéphanoise la voiture remplie du nécessaire pour vivre dans une maison vide quelques jours (lits parapluie, matelas, drap, plan à langer, repas tout prêts, j'avais oublié le chauffe-biberon et le tapis anti-dérappant pour le bain). Le trajet s'est bien passé. Les filles ont été très gentilles.

Pendant ce temps, notre maison était vidée et chargée dans un gros camion en compagnie de chéri.

A l'arrivée, j'ai eu l'impression que j'arrivais un peu trop tôt pour le propriétaire. Mais on s'est quand même installées dans la maison. Premier problème, pas de quoi chauffer les bibs et les purées (bouteille de gaz absente et trop tard pour aller acheter une bouteille, un détendeur, ...). Heureusement, nous avons des voisins qui nous ont accueillis pour le repas du soir. Bon départ !

Les filles ont dormi au rez-de chaussée. Avec les escaliers, j'avais un peu peur... J'avais un matelas pneumatique pour passer la nuit. Mais manque de bol, le gonfleur électrique que j'avais acheté était un gonfleur rechargeable qui nécessitait 8 heures de charge pour une première utilisation. Mais, je l'ai découvert au moment de me coucher...J'ai dormi une bonne partie de la nuit presque sur le sol. Le temps de le laisser charger un peu et après avoir vu les étoiles en le gonflant à la bouche ....

Je me suis levée plusieurs fois la nuit... Lyla ne voulait pas dormir. J'ai manqué de me casser la figure plusieurs fois dans l'escalier (je m'étais installée en haut).

Beaucoup de fatigue !

Dès le lendemain, les déménageurs sont arrivés en début d'après-midi. Les portes grandes ouvertes et les allers-venues des déménageurs... j'ai laissé les filles dans leur lit parapluie tout l'après-midi !! Elles ont beaucoup râlé, elles ont été très compréhensives malgré tout. Je n'avais pas le choix. Je leur expliquais ce qui se passait.

Le soir, chéri est arrivé dans la maison pleine de cartons. Et le lendemain matin, il y avait de la neige dehors.

P1000260

Moins d'une semaine d'installation avant le début de mon nouveau travail. Compte à rebours. Alors, il faut être efficace. Papa est un pro !

P1000275

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis Papa, alors quand je me retrouve contre toi à hauteur de ton oreille, j'ai forcément les mains qui atterrissent sur ta tête, tu sais bien, même que ça me fait bien marrer de tirer sur les bouclettes qui dépassent. Je ne comprends pas pourquoi des fois tu tires la langue et tu fais des grimaces: moi je trouve ça trop rigolo!<br /> <br /> Bon allez, sans rancune, après toutes ces aventures, tu as quand même échappé aux boules de neige! (mais promis, bientôt ça sera encore plus marrant, parce que je pourrai t'en badigeonner la figure!)
J
Oh ben on était déja voisines avant (haute-garonne) on l'est encore plus maintenant apparement (loire aussi):)
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 845
Publicité