Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
2 octobre 2008

Plaques rouges

J'aimerais bien comprendre ce qui arrive à mes Bounettes.

Inès a eu des éruptions cutannées (d'origine inconnue) il y a quelques jours qui ont disparu sans explications.

Et voilà que Lyla s'y met aussi, mais de façon beaucoup plus violente. Grosses plaques sur le visage, boutons sur les bras, mains, jambes et presque rien sur le tronc. Appel au pédiatre, qui soupçonne aussi des allergies alimentaire (peut-être protéines de lait ?) et qui lui prescrit du primalan pour 15 jours. Et si ça ne se calme pas, il faut lui donner du celestène (cortisone). Impossible de l'osculter dans son cabinet, elle n'a pas de place avant plusieurs jours.

DSC01043

DSC01044 DSC01046

Sauf que la miss fait un tout petit peu de fièvre. Alors des allergies avec de la fièvre, moi j'en ai jamais vu... Et si c'était viral. Donc direction le généraliste qui interdit l'utilisation de cortisone (il me semblait bien) parce que si c'est viral, le résultat sera tout le contraire.

Un peu d'inquiètude, on donne du primalan matin et soir. On ne fait pas de folklore dans l'alimentation. Et puis, le lendemain (aujourd'hui), tout a disparu, là encore sans explications... Je n'y comprend vraiment rien du tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 845
Publicité