Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
12 décembre 2008

Anecdote de Noël

J'explique aux filles que dans quelques jours, elles mettront leurs chaussons sous le sapin et que si elles ont été sages, le papa Noël placera des cadeaux sous le sapin pour elles.

Elles demandent "Et Mamy ?" "Oui pour Mamy aussi", "Et Papy ?" "Oui Papy aussi", 'Et Mounette ?" "Oui Mamounette aussi" ...

Plus tard, elles faisaient les folles en lançant en l'air leurs nounours. Atterrissage des nounours sur le sapin,  des boules par terre avec grand bruit. Je me fâche et explique que papa Noël n'est pas content et que si elles continuent comme ça il ne s'arrêtera même pas à la maison (OK, je vous l'accorde, celle là elle est trop facile à l'approche de Noël). J'ai senti monter les larmes dans les yeux de Lyla. Elle serrait fort son nounours et reculait comme si les foudres de colère de papa Noël allaient jaillir du sapin. Inès regardait stupéfaite l'air de dire "tu vas te ramasser une trempe !!"

"Allez, faites un bisou à maman et dites pardon aux boules et au sapin". Elles se sont exécutées et ont recommencé de plus belles après (je suis vilaine ...).

Plus tard, Lyla effleurait de nouveau le sapin. Elle a stoppé net, s'est retournée et d'une voix toute chantante à fait "pa^don !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 845
Publicité