Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
13 mai 2012

Expérience végétale

Les saintes-glaces sont passées et nous avons "potagé" tout l'après-midi. Tomates, courgettes, fraises, potimarons viendront passer du bon temps dans notre jardin cette année. Et j'ai même voulu des haricots verts; si maîtres cheveuils acceptent de ne pas manger les petites feuilles dès leur sortie (l'année dernière, j'ai à peine vu les blettes).

J'ai semé mes 3 rangées de haricots en croisant les doigts et pour "instruire" les enfants nous avons disposé 3 coupelles identifiées sous la fenêtre, contenant un petit matelas de coton humide et une graine de haricot que nous allons observer au cours des prochains jours.

J'étais toute fière de pouvoir leur montrer quelque chose de (haricot) magique et Lyla a rétorqué d'un air blasé "ah, c'est ce qu'on a fait à l'école dans de la mousse". "C'est super, vous faites des choses bien à l'école !"

P1090686

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 846
Publicité