Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
6 août 2012

La cascade du Rouget et soirée spectacle

Il ne fait pas très beau aujourd'hui, voire pas beau du tout. Le papa et Fabien ont profité d'une accalmie pour emmener les filles à la cascade du Rouget.

DSC02412

DSC02421 DSC02424

Les filles ne veulent décidémment plus aller dans leur club contrairement à Nils pour qui la nursery se passe de mieux en mieux. Il ne fait presque plus de colères et fait de très grosses siestes.

Les filles veulent finalement passer du temps avec nous et le fait que Nils ne soit pas là, elles veulent en profiter encore plus. Moins de randonnées pour nous cette semaine et plus de moments en famille. L'essentiel c'est que tout le monde y trouve son compte aussi.

Ce soir, les animateurs des clubs font un spectacle auquel les filles veulent absolument assister. Nils qui a toujours aussi peur de la salle polyvalente et du volume élevé refuse d'y rester. J'insiste quand même un peu en restant en retrait avec lui. Il peut voir la scène et le son est plus étouffé. A chaque changement de numéro, la salle est plongée dans le noir. Il panique mais je lui commente tout (la lumière qui va s'allumer, la musique qui démarre, le monsieur qui tombe par terre, ...). Il fini par lâcher un "c'est rigolo !". Petit à petit je réussi à le rassurer et il accepte de rentrer dans la salle pour rejoindre son papa. Il ressort à deux reprises pour reprendre ses esprits puis il accepte de rester dans la salle pour de bon.

A la fin du spectacle, les chaises sont poussées pour laisser place à la musique, aux stroboscopes et à la boule à facette. Nils s'éclate comme un petit fou et danse avec ses soeurs. Il ne veut plus partir de là, pourtant il va bien falloir aller dormir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 846
Publicité