Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
20 avril 2013

Je coupe tout !

Après avoir fait l'ourlet des 6 nouveaux rideaux de notre séjour, j'ai continué dans ma lancée et j'ai raccourci les cheveux des filles.

Initialement, je voulais les laisser pousser pour pouvoir faire une "coiffure" sympa aux filles pour le mariage de tata Anaïs fin juin. Mais les cheveux emmêlés, la tignasse sauvage et filasse, les fourches et la paille ne me plaisaient pas.

Inès :

DSC01265 DSC01266

Lyla :

DSC01269 DSC01270

A force de regarder les coiffeurs faire, je me suis sentie à la hauteur de tenter le carré. Inès voulais une longueur juste sous les oreilles, pas évident de doser avec des boucles qui sont susceptibles de remonter. Lyla voulait aussi plus court mais dans tous les cas plus long qu'Inès (je ne sais pas pourquoi elle s'obstine à porter les cheveux plus longs que sa soeur).

 Me voilà en pleine action sur la tête de Lyla. Je n'avais pas prévenu le papa lorsque je me suis affairée sur la tête d'Inès (trop peur de me louper ...)

DSC01272

DSC01291

DSC01298

Le résultat ? Inès a une longueur plus courte que ce que je visais. Lyla porte la même longueur qu'Inès il y a quelques mois, ce qui est très "confusant". Le papa a appelé Lyla "Inès" à plusieurs reprises dans la soirée.

DSC01267

DSC01268

DSC01299

DSC01309

DSC01311

DSC01312

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment de beaux cheveux , je connais bien ca les cheveux bouclés crepue .. C'est assez embetant !! Il faut mettre des cremes pour cheveux gainant ca fonctionne super bien !!
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 846
Publicité