Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
23 novembre 2013

J'y étais ...

Vous l'avez entendu à la radio, vu à la télé, entendu râbacher toute la journée et les jours suivants ... il y a eu beaucoup de neige sur St-Etienne et sa région.

Et bien j'y étais, bloquée dans ma voiture pendant 6 heures pour faire les 23 km que je parcoure habituellement en moins d'une demi-heure. Et tout ça parce que pleins de petits mâlins sans pneus neige ont cru pouvoir rouler malgré les 30 cm (voire plus) de neige qui étaient annoncés dans la matinée. Des voitures en travers de la route dans les entrées et les sorties d'autoroute. La seule solution : continuer tout droit le temps que ceux de devant poussent leur voiture sur le côté pour laisser passer ceux qui étaient équipés, eux !

Six interminables heures durant lesquelles je voyais le jauge de carburant qui descendait et les voitures devant moi immobiles, pendant longtemps, trop longtemps.

Et bien en arrivant au premier supermarché accessible, j'ai fait une halte pour refaire le plein, quelques courses pour les prochains jours d'autarcie qui s'annonçaient au village et des réserves pour le chemin du retour. 2 heures pour rentrer. Sans aller au boulot.

Bilan : 8h pour 46 km.

Et en arrivant à la maison, après ma journée de "boulot", j'étais heureuse d'être rentrée ! Avec de la neige jusqu'au dessus des genoux !

Dans la neige

Et les jours suivants, le temps n'était pas meilleur par la fenêtre.

DSC05751

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La neige c'est beau mais c'est galére dans ce cas là!! <br /> <br /> Courageuse en tout cas Aurélia !! <br /> <br /> C'est très jolie ! Vs avez un grand jardin
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 845
Publicité