Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
5 novembre 2007

Nous allons déménager

Et même changer de région complètement.

J'ai trouvé un autre boulot, qui sera plus épanouissant d'un point de vue professionnel. Puisque c'est moi qui doit travailler et mon chéri rester s'occuper des filles à la maison, autant que j'ai un boulot dans lequel je me sente bien et où j'aurais le moral (toute la famille aussi par conséquent !).

Nous commençons donc nos recherches de nouvelle maison dans la nouvelle région et se posent tout un tas de questions.

Serait-ce le moment de séparer les filles (chacune sa chambre) ?

Serait-ce le moment de trouver une nounou pour elles toutes seules et papa ne plsu être papa au foyer ? Envisageable puisque la région offre un plus grand potentiel.

Commencer à réserver une place à l'école pour les filles ? Plus grande ville, donc plus d'attente (ou pas) ?

Ce n'est qu'un début, et nous avons 3 mois pour y répondre. Je pense qu'il faut laisser les choses se faire toutes seules.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est bien je suis contente que tu ai enfin trouvé. Vous allez où alors ?<br /> <br /> Nous la maison a commencé. je t'enverrais de photos demain<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille
J
Que de changements en perspective !!!!!!! <br /> Bon courage pour toutes les préparations que celà engendre en vue d'une nouvelle vie !
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 845
Publicité