Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
5 mai 2009

Petit bidon s'arrondi drôlement !

Je suis surprise de voir à quelle vitesse mon ventre s'arrondi. Plus vite que pour la première grossesse alors qu'il n'y a en a qu'un. C'est normal, il paraît que le corps à une mémoire et qu'il sait qu'il va falloir grossir dans les mois qui viennent, donc, il anticipe ! Ah ça oui !

DSC03763

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je mettais fait la même reflexion enceinte de mon fils, par rapport à la grossesse de ma fille.J'avais l'impression d'être enceinte de deux mois de plus !!!...et moi ça était comme ça jusqu'au bout, mon ventre était énorme:)(plus de 4kg la "bête", tu m'étonne que j'avais un gros ventre!!)...en plus mon ventre pointait vers l'avant,il parait que c'est signe de petit garçon...ça a l'air d'être la même chose pour toi, non??Je vous souhaite un petit loulou aussi!!!<br /> Bon courage, en espérant que le fatigue s'estompe un peu
J
Oulala oui didonc, t'as déjà bien pris du ventre :) Mais c'est tellement beau le ventre d'une femme enceinte.
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 846
Publicité