Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
29 octobre 2009

On a resquié

Les visites sont interdites à la maternité, sauf pour le papa. Les filles à la maison sont frustrées ... J'en parle avec du personnel soignant qui me dit que ma chambre est en rez-de-jardin (les portes-fenêtre ne peuvent pas s'ouvrir) et que les visiteurs ne sont pas interdits dehors devant la fênêtre.

De plus, il n'y a pas de restriction dans l'entrée de l'hôpital et les salles d'attente à chaque niveau. Et que moi, je suis libre de me ballader dans l'hôpital sans le bébé ...

"Je dis ça, c'est comme si j'avais rien dit ..."

On organise donc une visite à la maternité pour les filles et Mamounette.

P1000556

P1000568 P1000555

P1000574

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'art de contourner les règles... par un soignant de l'hôpital lui-même ! Super sympa de sa part de t'avoir donné cette solution ! Les filles ont l'air très contentes de retrouver leur maman... Par contre, tu as l'air bien fatiguée ! Repose-toi bien et profite de ces instants en tête à tête avec ton petit bout...
L
très bonne idée !!!! vous êtes tombés sur une personne pleines de ressources !!!
P
Oh c'est super que vous ayez trouvé un moyen de faire venir les filles à la meternité, elles ont l'air bien contentes sur les photos!<br /> <br /> Et dis donc, il est trop beau le petit nit d'ange, c'est toi qui l'a fait ?
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 845
Publicité