Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
14 février 2010

Le rose, je le disais bien !

alsaEn faisant le gâteau ce matin, je demande où est passé le paquet de levure qui vient d'être acheté.

Inès : c'est moi qui l'est prendu
Moi : mais pourquoi tu l'as pris, il est où ?
Inès : il est dans la chambre à moi

Elle revient avec le paquet de levure qu'elle avait planqué sous son oreiller. " Il est à moi, il est raoase ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 845
Publicité