Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
9 juin 2010

Elles m'impressionnent

Elles ont presque écrit leur prénom ... je suis carrément fière.

P1060024
pas deux lettres L, pas grave, le 7 à l'envers fait l'affaire

P1060025

Les filles travaillent bien à l'école. Elles ramènent leur cahier d'école une fois par mois et je découvre chaque fois avec stupéfaction, qu'elles savent reconnaître les lettres de leur prénom et celles de mots écrit dans les livres, réciter des poésies, colorier sans dépasser, continuer des séries de gommettes avec des codes de couleur, faire de belles boucles en formant des pétales de fleurs et des lignes bien droites en dessinant les barreaux d'une échelle. Brefs, nos filles sont super intelligentes (self-congratulation ) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... qu'elles n'ont pas de prénoms à rallonge. Remarque, elles connaîtraient peut être déjà l'alphabet par coeur! Comme tous les enfants, les notres sont les beaux et les plus forts. Vous pouvez être fiers de vos filles!
I
Ah ces mamans... Et leur fierté. Voilà une chose qu'on ne pourra jamais nous enlever !<br /> Je suis pareil avec mon loulou. Et je ne te parle pas des jumeaux !<br /> A+
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 847
Publicité