Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
9 août 2010

Départ en vacances

Sur la longue route vers la maison de Papy Mamy, un arrêt pique-nique s'impose.

P1060855 P1060857

P1060859 P1060860

Je ne sais pas pourquoi ces enfants ne dorment pas en voiture. Inès, du fond de la voiture nous ressassait "j'ai sommeil, papa, papa, j'ai baillé, j'ai sommeil". Lyla un peu excitée criait à la moindre occasion. Nils n'a dormi que 1 heures sur les 7h30 de route et les filles se sont endormies 15 minutes avant d'arriver ! J'ai une petite théorie ... nous, adultes, à l'approche de l'arrivée dégageons des phéromones dans la voiture qui provoquent l'endormissement des enfants. Crédible ?

P1060861

P1060862 P1060863

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hmmm ta théorie des phéromones est tout à fait crédible oui!!!! Mais j'ai tout de même adapté une techinque personnelle, dire à ma fille non dormeuse aussi le fatidique "on est bientôt arrivé" alors qu'il reste 2h de route. RADICAL!!!! lol
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 845
Publicité