Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
16 novembre 2010

Le relooking de mon blog

Cela fait maintenant plus d'un an que je suis plus qu'une maman de jumelles et il était franchement temps que l'apparence de mon blog fasse peau neuve.

Je me suis torturée dans tous les sens, fait des bannières à gogo, essayé de garder le même esprit pour ne pas perturber mes fidèles lecteurs tout en donnant un coup de jeune à ce blog qui a tout juste 5 ans aujourd'hui ! Il était temps ! Un peu plus tôt que prévu parce que j'ai un peu merdouillé avec les fonctions de canalblog (j'ai voulu passer en mode avancé sans trop le maîtriser et c'est irréversible !!!!). Alors ce n'est pas fini, j'ai encore des choses à faire.

Je serai attentive à vos remarques pour améliorer l'aspect. Je serai heureuse et pleine de reconnaissance face à vos compliments. Alors n'hésitez pas ...

Avant :

Blog

Après :

Blog_nouveau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos messages. Ce n'est pas terminé, j'y travaille dur !
J
Coucou,<br /> <br /> Alors pour moi, pas de soucis avec cette nouvelle présentation. J'aime bcp les couleurs et le nouveau bandeau.<br /> <br /> J'aurais juste deux remarques.<br /> Le bloc de tags en haut a gauche prend pour moi trop de places. Je trouve qu'il était bien en bas avant, car perso, je ne m'en sers jamais...<br /> Et j'aimais bien ta ptite photo avant le "contacter l'auteur".<br /> <br /> Voili deux remarques qui en soit n'ont pas trop d'importance... et qui ne changeront en rien à mon assiduité ici ;-)<br /> <br /> Bisous à ta "petite" famille.<br /> <br /> Ju.
M
Superbe!
M
J'adooooooooreeeee ! C'est hyper joli, très frais ! Bravo ! Et bon anniversaire en retard... Plus trop de temps pour maintenir mon blog à jour, ni aller sur ceux des autres, mais je reviens de temps en temps. Et quelle surprise de trouver ce relooking ! Encore bravo !
J
Moi aussi je trouve ça très sympa comme nouveau décor :)
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 845
Publicité