Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
17 décembre 2010

Cher papa Noël

Les filles ont préparé leur lettre au père Noël : atelier paillettes, découpage et collage.

DSC05573 DSC05580

DSC05602 DSC05608

La lettre d'Inès
_Lettre_au_p_re_No_l_In_s_2010

La lettre de Lyla
_Lettre_au_p_re_No_l_Lyla_2010

Inutile de préciser que j'ai un peu influencé le choix en fonction des achats déjà faits ; qui étaient eux même influencés par les grandes démonstrations dans les magasins de ces demoiselles. Parce que sinon, dans un catalogue de jouets, il faudrait tout découper et coller.

Très attentionnées et pleines d'enthousiasme, elles ont voulu mettre sur leur liste quelque chose "pour leur petit frère parce que lui il est trop petit pour faire sa lettre".

Les filles sont prévenues, tout ce qui se trouve sur la liste ne sera pas sous le sapin !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies lettres !<br /> Moi le mien, il s'est dit il y a 2 jours que "tiens, mais j'ai pas encore fait ma liste" et il a ajouté "ben je sais pas quoi mettre dedans". C'est cool... c'est le père noel qui va choisir alors ;-)<br /> <br /> Et tiens, j'avais pas fait attention, Lyla est droitière et Ines gauchère ?<br /> <br /> Joyeuses fêtes !<br /> Bisous.<br /> Julie
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 846
Publicité