Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
30 juin 2012

Plus de 100 000 visiteurs !

A l'heure où vous lisez ce 1603ème  message, la barre des 100 000 visiteurs a été franchie sur ce blog (compteur dans la colonne de droite en haut). Je vous fais partager nos aventures depuis le 16 novembre 2005 (c’était 82 pages plus loin) et au regard de ce chiffre, force est de constater que ce blog répond à une demande et que chacun y trouve un intérêt. 

Créé initialement dans le but de donner des nouvelles à la famille et aux amis lointains, il est devenu le vrai journal de notre mémoire familiale : j’aime cliquer sur une catégorie ou un tag pour y relire des anecdotes que nous aurions oublié sans lui. Je me demande combien de temps encore je vais le poursuivre. A quel moment ce témoignage sur la toile deviendra impossible ? Seul l’avenir le dira.
En attendant, j’ai envie de vous dire MERCI ! Merci pour vos messages. Merci pour vos commentaires. Merci pour votre fidélité tout au long de ces lignes. Merci pour vos encouragements. 

MERCI

stat

Je peux dire que le mal que je me donne, le temps que je consacre à ce blog n’est pas vain et le constat fait aujourd’hui me pousse à continuer. Aussi, je vous invite à me laisser un petit commentaire en bas de ce message pour me faire partager vos impressions : qu'en pensez-vous ?


Je ne peux pas terminer ce message sans faire une mise à jour de l’inventaire international de mes lecteurs depuis le début (même si la France est très largement majoritaire) :

Nationalités

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou effectivement je pense que les blogs sur les jumeaux ne sont pas nombreux et pourtant qd on attend des jumeaux on cherche ce genre d'infos!!!!! sur mon blog bon nombre de futures mamans de jumeaux me posent des questions!!! bonne continuation
M
Bravo pour tout!<br /> <br /> Ecrire régulièrement, raconter, photographier ... demande du temps. C'est un plaisir de le lire. Moi aussi, je dis : MERCI.
C
Un ptit coucou pour te dire que je te suis depuis un moement. je commente pas toujours mais je lis de manière assidue ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Continuer comme ca
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 845
Publicité