Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
2 août 2012

Les bounettes à bout de souffle

Il y a eu un orage dans la nuit et les filles ont dormi au refuge. Cela ne semble pas avoir atteint leur enthousiasme, elles sont rentrées de leur escapade en montagne toutes boueuses et ravies d'avoir passé la soirée sans les parents et entre copains (et animateurs). Elles ont bien marché et ont construit des cabanes.

P1100256 P1100255

Mais ce programme chargé commence a se faire sentir. Elles sont épuisées et ont besoin de faire une bonne grosse sieste. Même avec la sieste, l'organisation du spectacle de ce soir les décourageait et elles ont zappé la veillée et le spectacle avec le groupe des Zoulous.

Le spectacle elles y ont assisté. Contentes de voir leurs camarades sur la scène mais sans regrets. C'est dommage, nous aurions aimé qu'elles y participent, mais on ne va pas pousser le bouchon si on veut qu'elles soient encore en forme la semaine prochaine.

C'était l'occasion aujourd'hui de passer un peu de temps avec les Bounettes et sans Nils (qui était à la nursery).

P1050454

De mon côté, j'ai rencontré un médecin du coin qui m'a diagnostiqué une bronchite asthmatiforme. Il m'a donné un traitement de cheval pour que je puisse profiter de la fin des vacances ici. Après tout, on est ici pour faire des randos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 846
Publicité