Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
10 août 2012

LE spectacle et la fin de soirée

Après notre longue journée de randonnée, le programme n'est pas terminé pour les filles. Une bonne douche et une jolie tenue ; un brin de paillettes et de rouge à lèvre puis direction l'ultime répétition.

Juste avant la représentation, le papa se faufile en coulisse pour donner à Inès l'antibiotique (et oui, elle a eu une angine) oublié pendant le repas. Lyla s'est complètement dégonflée et ne veut plus faire le spectacle. Inès, boostée à bloc par l'adrenaline veut le faire. Pas de raison de céder cette fois. Lyla a tellement travaillé cette semaine pour ce spectacle qu'il faut qu'elle aille jusqu'au bout, trac ou pas. C'est lui rendre service.

Sur le medley si connu du groupe "Vocapeople" les filles étaient les plus jeunes/petites et se sont super bien débrouillées. Une seconde chanson : "Everybody" (The Blues Brothers) pour le deuxième numéro. Nils criait à tue-tête "Inès, Lyla !!" en les repérant sur la scène.

Une fois que le trac était parti, Lyla s'est bien amusée sur scène jusqu'au final sur une musique bien rythmé (?) et avec tous les enfants de tout âge.

J'ai longtemps hésité à savoir si je vous mettais la vidéo, mais en fait, tous les petits camarades qui sont sur scène n'ont pas forcément envie de se retrouver sur mon blog. Mes petits cocos, il va falloir avoir de l'imagination !

Après le spectacle, place à la piste de danse. Comme pour les dernières fois, Nils était prêt à tenir toute la nuit en sautant sur les lumières de la boule à facette. Pour la dernière soirée, on a laissé les enfants s'amuser un peu. Peut-être un peu trop parce qu'au moment de partir, Nils a piqué une colère comme il n'avait pas piqué de tout le séjour. Alors qu'il est écrit "ne pas faire de bruit dans les couloirs" il a explosé le record des décibels.

Très fatigué et en nage (partie de danse ou colère), à poil et dans la douche ! Une fois sous le jet d'eau chaude, il ne voulait plus en sortir. Une fois de plus, il a fallu prendre les choses en main, exploser les décibels (désolé pour ceux qui dormaient déjà) pour le sécher et le mettre en pyjama. Et bonne nuit !

Comment voler la vedette à des Bounettes qui ont fait une superbe représentation ! J'suis trop fière d'elles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 845
Publicité