Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
23 septembre 2012

Lyla a perdu sa cinquième dent

Décidemment, la petite souris de chôme pas. A peine, la quatrième dent tombée, que Lyla perd la cinquième. Une incisive en bas à gauche. Elle bougeait depuis longtemps et ce matin, elle tenait à peine. Elle lui faisait tellement mal que je l'ai aidé à la retirer en tenant la dent dans un mouchoir.

Ce n'est vraiment plus le moment de manger des artichauts !

W_P1100779

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma nièce de 7 ans a perdu un dent elle me le dit. je luis dit alors la petite souris est passée? elle me répond pffff à ton âge tu crois encore à ça! ben non j'ai donné ma dent à maman et elle m'a donné 2 €!!!!!!!!!!ben elle est où la candeur des enfants!!!!
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 846
Publicité