Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
10 mai 2013

Sur le chemin du sud

Nous nous rendons à Mirepoix pour passer quelques jours sur la terre natale des filles. En chemin, nous faisons une halte à Aigues-Mortes. C'est l'un des week-end du mois de mai et en plus il y a une animations dans la ville. Nous ne nous étions pas renseignés.

aigues-mortes

J'aurais aimé passer un peu de temps sur la plage avant de reprendre la voiture, histoire d'agrémenter agréablement le voyage et de visiter brièvement ce lieu renommé.

Au lieu de cela, nous avons un peu tourné pour trouver de la place et se garer. Le soleil brille et restons en t-shirt, c'était sans compter sur le vent, encore froid qui fait grelotter les enfants. Nous cherchons un restaurant pour manger le midi, il est déjà 13h passé et il y a foule. Une première tentative dans un restaurant qui nous accueille alors qu'ils semblent débordés. Après trois quart d'heure à attendre pour que la table des clients précédents soit débarrassée, pour avoir les menus et ensuite pour passer la commande, nous rendons les armes en voyant qu'une grande tablée qui était là avant nous passe tout juste la commande.

Les enfants ont faim, commencent à s'enerver et s'impatienter. Ce n'est pas faute de les occuper avec une séance photo au bord des remparts.

Nous repartons en quête d'un autre resto qui accepte de nous servir rapidement. Ce sera sandwich américain. Lorsque nous terminons le repas, c'est l'heure du goûter : une glace que nous dégustons en parcourant les ruelles dans les fortifications. Les filles voudraient monter dans les remparts pour faire tout le tour et voir le paysage de là haut. Mais il est tard et devons reprendre la route.

C'est une opération ratée. De plus, toutes les photos des enfants et des lieux prises sont perdues; définitivement. La carte mémoire, ou l'ordi nous a joué des tours. Que de bonnes raisons de revenir, avec des températures un peu plus clémentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 845
Publicité