Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
5 octobre 2014

Trail des enfants

Comme l'an dernier, les filles ont couru pour le trail du village. Un parcours de près de 2 km mené brillamment.

Cette année, Nils a aussi couru sur un parcours de 800 m. Et comme je ne voulais pas le lâcher tout seul dans la foule d'enfants et de parents qui suivaient, j'ai fait la course avec lui ... du moins, j'ai essayé.

Au début on se tenait la main, puis ce petit à des petites jambes mais il va vite. Je lui ai rapidement dit de foncer sans s'occuper de moi, je l'ai lâché et suivi du regard se faufiler entre les gens. J'ai essayé de couper à travers champs pour le rattraper un peu plus loin. Le gaillard était déjà arrivé.

Je l'ai retrouvé dans la cours de l'école avec son jus de pomme à la main et son certificat de finaliste.

DSC02588

Ça fait quoi de se faire mettre la pâté par un petit de moins de 5 ans ? Ben, un peu vexée je suis ... au sport me remettre je dois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 845
Publicité